Garantie à vie
Garantie à vie
La garantie à vie FORCE est un service offert à tous les acquéreurs de nos produits Force Glass, Force Case et Force Power.
Pour en bénéficier, vous devez vous créer un compte sur le site internet https://warranty.force-glass.com/fr puis enregistrer le produit sous 30 jours après sa date d’achat.
La garantie à vie FORCE vous octroie l’échange de votre produit à mesure d’un changement par an. Pour plus de renseignements, consultez nos Conditions Générales de Garantie.
Afin de demander l’échange de votre produit dans le cadre de la garantie à vie, vous devez vous rendre sur le site internet https://warranty.force-glass.com/fr/ et cliquer sur le bouton « Créer un compte ».
Sélectionnez « Vous êtes un particulier », remplissez le formulaire demandé puis cliquez sur le bouton « Finaliser l’inscription ».
Une fois connecté munissez-vous de votre preuve d’achat (ticket de caisse, facture…), enregistrez votre produit en cliquant sur le bouton « Ajouter un produit » puis remplissez les champs demandés.
Une fois enregistré, votre produit apparaît dans la rubrique « Produits déclarés ».
Dès que vous souhaiterez demander l’échange de votre produit, vous devrez cliquer sur le bouton « Déclarer un incident ».
Si vous souhaitez demander l’échange de votre produit dans le cadre de la garantie à vie FORCE, assurez-vous d’avoir préalablement enregistré votre produit après son acquisition.
Une fois que le produit est enregistré, vous pouvez le retrouver à tout moment dans la rubrique « Produits déclarés ».
Cliquez sur le bouton « Déclarer un incident » associé à la ligne du produit enregistré, sélectionnez le motif de votre demande d’échange puis vérifiez bien l’exactitude de toutes les informations vous concernant (produit à échanger, coordonnées postales). Si votre adresse de livraison n'est pas correcte, vous pouvez la modifier dans la rubrique « Informations clients ».
Enfin, veuillez joindre une photographie lisible du produit endommagé. S’il s’agit d’un protège-écran Force Glass, veillez à ce que le logo au bas à droite de la protection soit bien visible. S’il s’agit d’une coque Force Case, veillez à ce que le logo à l’arrière de la protection soit bien visible.
Une fois que vous avez demandé l’échange de votre produit en finalisant la déclaration d’incident, vous êtes automatiquement dirigé vers la page vous détaillant la procédure de retour.
Cette procédure est également envoyée par e-mail. Par ailleurs, vous pouvez la retrouver à tout moment sur votre compte dans la rubrique « Produits déclarés » puis en cliquant sur la flèche située à droite de la ligne de votre produit.
Cette dernière déroule alors le suivi de votre dossier. Cliquez ensuite sur le bouton « Revoir la procédure ».
Vous pouvez contacter le service de garantie directement sur votre compte via la rubrique « Nous Contacter ». Une fois sur la page « Nous Contacter », cliquez sur le bouton « Nouvelle demande », sélectionnez votre sujet puis renseignez votre réclamation dans le champ de message.
Vous pouvez également joindre un fichier si vous le désirez. Le service de garantie se chargera de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.
En premier lieu, assurez-vous bien d’être sur la section de garantie du site internet https://warranty.force-glass.com/fr/ et non sur la section de la boutique https://www.force-mobility.fr/.
En effet, notre site internet est composé d’une partie réservée à la boutique et l’autre à la garantie. Vous devez vous créer un compte pour chacun de ces services.
Si vous avez bien créé un compte de garantie, vous devez avoir reçu un e-mail de confirmation. Dans le cas où vous auriez perdu vos identifiants de connexion, veuillez cliquer sur le bouton « Mot de passe oublié » sur https://warranty.force-glass.com/fr/ puis entrez votre adresse e-mail. Si vous avez bien créé un compte de garantie, le message suivant s’affiche « Un lien de réinitialisation du mot de passe vous a été envoyé par mail. Merci de vérifier vos spams et courriers indésirables. »
A l’inverse, si vous n’avez pas créé de compte de garantie, le message suivant s’affiche « Aucun compte n'est lié à cette adresse e-mail. » Vous devrez alors vous créer un compte de garantie.
Si vous avez demandé l’échange de votre produit en déclarant un incident sur votre compte, nous vous invitons à consulter le suivi de votre dossier en vous rendant sur votre compte de garantie dans la rubrique « Produits déclarés ».
Cliquez ensuite sur la petite flèche à droite de la ligne de votre produit afin de dérouler le menu affichant le suivi de votre déclaration en cours.
Les expéditions des nouveaux produits se font généralement sous 72h après la validation du statut « Prise en charge, Dossier accepté ». Une fois que le colis a été expédié, le statut passe en « Traitement en cours ».
La livraison du colis peut mettre jusqu’à 12 jours ouvrés après son expédition.
• Mon numéro de code barre n’est pas reconnu
Le numéro de code barre est composé de 13 chiffres. Si le numéro que vous avez saisi n’est pas valide, assurez-vous d’avoir renseigné correctement chaque chiffre et que votre produit est bien de la marque Force Glass, Force Case ou Force Power.
• Je ne connais pas mon numéro de code barre
Vous avez acheté un produit de notre marque Force Glass, Force Case ou Force Power mais vous ne disposez plus de l’emballage et son code barre? Vous pouvez retrouver la liste de tous nos codes barres directement sur la page d’enregistrement de votre produit.
Pour cela veuillez cliquer sur le bouton « Ajouter un produit » sur votre compte de garantie puis sélectionnez la gamme concernée. Enfin cliquez sur le bouton « Trouvez votre code barre ». Vous pouvez rechercher facilement votre produit en sélectionnant le modèle du téléphone via le menu déroulant « Mon mobile ».
• Je n’ai pas de preuve d’achat
Notre service de garantie est gratuit et offert à tous les acquéreurs de nos produits Force Glass, Force Case et Force Power. Afin de pouvoir valider les demandes d’échanges, nous sommes dans l’obligation de contrôler l’authenticité du produit que vous avez acheté. C’est pourquoi il est impératif d’être en mesure de communiquer une preuve d’achat du produit FORCE (ticket de caisse, facture). Si vous n’êtes plus en possession de votre preuve d’achat, nous vous remercions de contacter votre revendeur afin que ce dernier puisse vous fournir un duplicata.
• Je n’arrive pas à joindre la photo de ma preuve d’achat
Vous pouvez joindre votre preuve d’achat sur notre site internet via le formulaire d’enregistrement de nouveaux produits. Les fichiers à joindre ne doivent pas excéder 3 Mo. Dans le cas où votre fichier serait trop volumineux, nous vous invitons à l’alléger afin de ne pas dépasser cette limitation. Veillez également à ce que le fichier soit au format .jpg, .png, .gif ou .pdf.
• Le bouton « Déclarer un incident » n’apparait pas sur mon compte
Le bouton « Déclarer un incident » apparaît dès que votre produit a été enregistré. Ce dernier n’est plus visible lorsqu’une demande d’échange est en cours. Vous pourrez retrouver le suivi de votre dossier en cliquant sur la flèche située à droite de la ligne de votre produit.
• J’ai jeté mon produit endommagé
Notre service de garantie est gratuit et offert à tous les acquéreurs de nos produits Force Glass, Force Case et Force Power. Afin de pouvoir valider les demandes d’échanges, nous sommes dans l’obligation de contrôler l’authenticité du produit que vous avez acheté. C’est pourquoi il est impératif d’être en mesure de communiquer une photo de votre produit endommagé que vous souhaitez échanger dans le cadre de la garantie.
• Je n’arrive pas à joindre la photo de mon produit endommagé
Vous devez joindre une photo de votre produit endommagé sur notre site internet via le formulaire de déclaration d’incident. Les fichiers à joindre ne doivent pas excéder 3 Mo. Dans le cas où votre fichier serait trop volumineux, nous vous invitons à l’alléger afin de ne pas dépasser cette limitation. Veillez également à ce que le fichier soit au format .jpg, .png, .gif ou .pdf.
• Rien ne se passe lorsque je clique sur le bouton « Finaliser ma demande »
Assurez-vous en premier lieu d’avoir bien rempli tous les champs demandés et d’avoir joint une photo de votre produit endommagé en veillant à ce que le fichier ne dépasse pas 3 Mo.
De façon aléatoire, il peut être nécessaire de cocher une case « Je ne suis pas robot » après avoir cliqué sur le bouton « Déclarer un incident ». Assurez-vous de répondre à la question demandée par cet outil de contrôle afin pouvoir poursuivre.
Si une page blanche ou un message d’erreur s’affiche après avoir cliqué sur le bouton « Finaliser ma demande », il se peut que cela provienne d’un paramétrage de votre navigateur internet. Dans ce cas nous vous invitons à réessayer depuis un autre navigateur tel que Chrome ou Firefox sur ordinateur.
• On me demande une preuve d’achat que j’ai déjà fournie
A compté du 20 Mars 2020, la Garantie à vie Force a améliorée son service en vous permettant d'enregistrer vos preuves d'achats directement sur le site internet. Toutefois, si vous avez créé un compte et enregistré un produit avant le 20 Mars 2020, votre preuve d'achat sera demandée par nos services lors d’une déclaration d’incident afin de permettre le remplacement de votre produit.
Si vous avez changé d’adresse, vous pouvez modifier vos coordonnées directement sur votre compte de garantie dans la rubrique « Informations clients ».
Vous pouvez consulter l’historique de vos échanges directement sur votre compte dans la rubrique « Produit déclarés » puis en cliquant sur la flèche située à droite de la ligne de votre produit. Cette dernière déroule alors le suivi de votre dossier. Cliquez ensuite sur le bouton « Voir l’historique » au dessous afin d’afficher l’ensemble des échanges dont vous avez bénéficiés à ce jour.