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Garantie à vie
Comment bénéficier de la garantie à vie ?
Pour pouvoir bénéficier de la garantie sur votre produit, il vous suffit de créer un compte sur notre site dans la rubrique «la garantie à vie ».
Une fois votre compte créé, il vous sera demandé d’enregistrer le produit acheté (dans un délai de 30 jours après achat). Vous pourrez ensuite, à tout moment, faire une demande d’échange en cliquant sur « déclarer un incident ». La procédure de retour vous sera alors transmise.
Comment retourner votre produit dans le cadre de la garantie à vie ?
Pour retourner votre produit, il vous suffit de vous rendre sur votre espace garantie et de cliquer sur « déclarer un incident ». La procédure de retour vous sera envoyée par email et disponible sur votre espace.
Pour retourner votre produit, le dossier devra comporter une copie de la preuve d’achat, le produit à échanger ainsi que le numéro d’accord de retour communiqué lors de votre demande. Tout dossier envoyé hors procédure ne pourra pas être traité.
Où nous contacter ?
Pour tout renseignement concernant la garantie Force Glass/ Force Case/ Force Power, un espace entièrement dédié est mis à votre disposition sur
notre site.
- Si vous souhaitez activer la garantie : Créez votre compte ici et enregistrez votre produit . Une fois votre produit enregistré, vous pouvez à tout moment faire valoir votre garantie en suivant la procédure indiquée depuis votre espace client.
- Pour toute autre demande, vous pouvez joindre le service client via la rubrique « nous contacter » depuis votre compte personnel. Le service Force vous répondra alors dans les plus brefs délais.
Comment choisir son protège-écran ?
Pour bien choisir son protège-écran, plusieurs critères sont essentiels:
Le 1er est évidemment la dureté. Celle-ci est mesurée sur l’échelle de Wolff Wilborn qui va jusqu’à 9H. Force Glass bénéficie d’un indice supérieur : 9H+. Grâce à une technologie de verre trempé développée au Japon, Force Glass est probablement le protège-écran le plus résistant après le diamant.
La transparence: une protection efficace ne doit pas se faire au détriment de la transparence. La Haute Transparence des protège-écrans Force Glass est obtenue grâce aux bains à ultrasons.
La sensibilité tactile: un bon protège-écran ne doit absolument pas altérer la sensibilité tactile de votre mobile. Force Glass bénéficie d’une surface ultra lisse et douce grâce à un temps de polissage doublé.
La facilité de la pose: quelques secondes seulement suffisent à l’installation d’un protège-écran Force Glass.
Le traitement anti-traces de doigts: son traitement oléophobique par électrolyse lui confère un traitement anti-traces de doigts optimal.
La garantie: un protège-écran digne de ce nom doit être garanti. Force Glass s’engage fortement auprès de ses clients en lançant le premier protège-écran garanti à vie!
Pourquoi protéger son écran ? N’est-ce pas un moyen de nous faire dépenser encore plus d’argent ?
C’est l’inverse, un bon protège écran permet d’éviter des dépenses beaucoup plus élevées tout en évitant les gênes occasionnées par le bris de l’écran de votre smartphone…Une étude datant de janvier 2016, menée par smartaddict.fr, 1er site des tendances mobiles, démontre ainsi que le coût moyen de dépenses de réparation d’un écran est de 174€ environ. A comparer avec 29,99€ prix public conseillé de FORCE GLASS, le protège écran garanti à vie.
Lire l’article Smartaddict
Par ailleurs, la probabilité de casser un écran est très élevée: 52% des possesseurs de smartphone ont déjà abîmé leur écran selon le sondage exclusif 2016 SmartAddict / GECE (panel de 1000 français de 18 ans et plus possédant un smartphone).
Est-ce que je risque de perdre la sensibilité de mon écran tactile ?
Non! Nous avons développé notre gamme FORCE GLASS non seulement pour qu’elle soit la plus résistante du marché, mais aussi pour que vous puissiez garder tout le confort d’usage de votre smartphone: c’est pourquoi nous pouvons vous assurer que la surface ultra lisse et douce, ainsi que l’épaisseur du verre ont été spécialement étudiées en fonction de ces exigences.
Si votre smartphone dispose d’un mode
Sensibilité tactile, activez-le.
Comment choisir son modèle FORCE CASE, « Life », « Urban », ou « Ultimate » ?
Notre gamme a été conçue en fonction du degré de protection que vous exigez... tout en proposant plusieurs designs et couleurs pouvant correspondre à votre style.
Life : Une coque de protection élégante et légère pour résister à tous les petits chocs et petites chutes du quotidien.
Urban : Un excellent compromis de style et de technicité pour vous accompagner dans toutes vos activités quotidiennes et sportives, à la ville comme ailleurs.
Ultimate : La protection haute résistance ultime pour affronter en toute sénérité les situations les plus extrêmes.
Bref, plus votre vie est mobile et active, plus la probabilité de chute de votre smartphone est importante... plus sa protection doit être résistante !
Qu’est-ce qui justifie le prix des protections Force Case comparé à celui d’autres protections ?
Le prix de FORCE CASE est justifié car c’est la seule protection du marché pouvant intégrer 4 systèmes de résistances aux chocs (gel amortissant 360° + système Tryax™ + technologie Ondular™ + renforcé Kevlar®), certifiés par des tests menés en laboratoires indépendants. Enfin et surtout parce que FORCE CASE est la seule protection du marché à offrir une véritable garantie à vie*.
Quels sont les dommages couverts par la garantie à vie de FORCE CASE ?
Les dommages sur votre protection FORCE CASE couverts par notre garantie à vie sont les suivants : déchirements, casses, usures anormales, perforations et bris.
Et notre engagement est simple : Envoi par Force Case d’une protection neuve en échange d’une protection abimée (limité à 1 échange par an)
Qu’est-ce qui justifie le prix des chargeurs Force Power comparé à celui d’autres marques de charge ?
Le prix de FORCE POWER est justifié par la finition des produits, un design élégant et compact ainsi que par les différentes technologies Fast & Smart charge intégrées dans les chargeurs. Grâce à celles-ci, les besoins de charge de l’appareil mobile sont analysés pour ajuster la puissance de la charge. Le chargement est ainsi 2 à 3 fois plus rapide. De plus, les câbles sont renforcés avec Dyneema®, la fibre la plus solide du monde.
Enfin les chargeurs FORCE POWER sont les seuls à offrir une véritable garantie à vie*
En quoi les câbles Force Power sont-ils différents des autres câbles du marché ?
Les câbles FORCE POWER sont ultra-résistants et performants. Ils résistent aux flexions et à l’abrasion. De plus ils sont renforcés avec Dyneema®, la fibre 15 fois plus résistante que l’acier.
Où est-ce que je peux utiliser ma trottinette électrique ?
A partir du 1 septembre 2019, les nouvelles règles de circulation seront appliquées pour les trottinettes électriques en France :
Son utilisation est interdite sur les voiries publiques (trottoir, voie de circulation ou piste cyclable).
De plus, tout comportement dangereux mettant délibérément la vie d'autrui en danger peut être puni d'1 an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
L'utilisation est autorisée sur les voiries privées (par exemple, chemin d'une propriété privée, allée d'une résidence privée).
Le maire peut interdire l'usage des engins à roulettes sur tout ou partie du territoire de sa commune, en fonction des circonstances locales.
A Paris, le stationnement sur les trottoirs des trottinettes en libre-service est interdit. Pour cette infraction, vous risquez une amende de 49 €. Les frais de fourrière seront également à votre charge.
Est-ce que l’assurance Responsabilité Civile est obligatoire ?
L'utilisateur d'une trottinette électrique (y compris les trottinettes en libre-service) a l'obligation d'avoir une assurance responsabilité civile. Cette assurance couvre les dommages causés à autrui (blessure d'un piéton, dégâts matériels sur un autre véhicule, ...). Il est recommandé de contacter son assureur pour, par exemple, adapter son contrat d'assurance habitation ou souscrire un contrat d'assurance spécifique. Vous pouvez souscrire l’assurance Responsabilité Civile pour les trottinettes électriques via Force Moov.
J’ai entendu parler des nouvelles règles de circulation. Quelles sont-elles ?
Dès la rentrée 2019, vous devrez respectez de nouvelles règles pour conduire une trottinette électrique :
- Ne pas utiliser de casque audio ou d’écouteurs
- Votre trottinette doit être équipée d’un avertisseur sonore, de freins, de dispositifs rétroréfléchissants et de feux avant et arrière
- Ne transportez pas de passager ! Votre trottinette est destinée à un usage exclusivement personnel
- Le stationnement sur un trottoir n’est possible que s’il ne gêne pas la circulation des piétons
- Il est préférable de porter un casque
- Portez un vêtement ou un équipement rétroréfléchissant, valable la nuit comme la journée lorsque la visibilité est insuffisante même en agglomération
- Les enfants de moins de 12 ans n’ont pas le droit de conduire une trottinette électrique
- Votre trottinette électrique ne doit pas dépasser les 20 km/h
Quelles sont les précautions à prendre pour ma trottinette électrique?
Pour profiter pleinement et le plus longtemps de votre trottinette électrique, lisez attentivement les préconisations suivantes :
- Le clac de sécurité au dépliage de la trottinette doit toujours être audible.
- Pour les longues périodes sans utilisation, la batterie se conserve à mi-charge. Privilégiez les petites charges. Conservez la trottinette entre 5 et 20 C°.
- Toujours brancher le chargeur sur la prise murale AVANT de brancher la trottinette et ne jamais laisser la trottinette en charge sans surveillance.
- Vérification régulière des visseries, notamment jeu de vis amortisseur avant, vis roue arrière, vis colonne avant, vis moteur, vis garde-boue arrière, vis afficheur ainsi que le bon état des câbles.
- Pas de saut/utilisation freestyle avec la trottinette pour éviter les risques de casse de structure et vérifier l’état de la structure en cas d’utilisation intensive;
- Vérifier l’état des câbles moteur et contrôleur de temps en temps (coupure, torsion, arrachement, dégradation...).
- Ne pas rouler dans l’eau et ne pas laver la trottinette à grandes eaux.
Comment maximiser la durée de vie de la batterie ?
Pour maximiser l’espérance de vie de votre batterie, merci de respecter ces consignes:
- Evitez les décharges profondes. Il est conseillé de recharger la batterie après plus de 5 km parcourus.
- Evitez les recharges à chaud. Il faut laisser reposer la trottinette au minimum 15 minutes voire 1 heure après utilisation avant de la recharger.
- Evitez les surcharges. Ne pas laisser le chargeur branché plus de 24 heures.
- Le niveau de charge idéal pour le stockage des batteries est de 60 %.
Est-ce que je peux rouler sous la pluie avec ma trottinette ?
Votre trottinette Force Moov a un indice de protection IPx4 (résistante aux projections d’eau). Vous pouvez donc l’utiliser sous une pluie légère et après la pluie sur sol mouillé en faisant l’attention de ne pas rouler sur les flaques d’eau avec une vitesse modérée (pour ne pas glisser). Pensez à sécher la trottinette avant de la plier et la mettre en verticale pour éviter que l’eau s’infiltre à l’intérieur du compartiment de la batterie.
Comment je dois entretenir mes pneus ?
Les pneus de la trottinette Force Moov sont increvables, normalement, vous n’avez pas besoin de les changer. Si les pneus sont trop usés, vous pouvez les remplacer. Merci de contacter notre SAV pour obtenir la démarche à suivre aftersales@force-moov.com
Est-ce que je peux changer la batterie de ma trottinette ?
Oui, il est possible de remplacer la batterie chez vous. Pour avoir accès à la procédure du remplacement de la batterie, merci de contacter notre service technique : aftersales@force-moov.com
Est-ce que je peux acheter les pièces détachées pour ma trottinette ?
Oui, certaines pièces peuvent être commandées sur notre site internet ou via notre service technique. Merci de les contacter pour plus d’informations : aftersales@force-moov.com
Notre service technique est en mesure d’effectuer les prestations de réparation hors garantie ou sur demande spéciale.
Où trouver mon numéro de série sur ma trottinette ?
Le numéro de série est gravé sous la roue avant sur l’élément de pliage.
Pourquoi la sonnette et les gâchettes sont montées à l’envers sur ma trottinette neuve ?
La sonnette et les gâchettes sont montées à l’envers sur les produits neufs afin d’éviter la casse lors du transport et préserver ces parties fragiles.
Les clés Allen sont fournies avec la trottinette pour que vous puissiez les monter dans le bon sens et régler l’angle de vue pour l’écran et les gâchettes pour votre confort.
J’aimerais éteindre les phares avant et arrière
Ce n’est pas possible. La nouvelle règlementation de la sécurité routière exige d’être visible lorsque vous utilisez des véhicules électriques. Les phares avant et arrière doivent toujours être allumés quand vous utilisez votre trottinette.
Dans l’application, je ne trouve pas la trottinette Force Moov dans la liste des appareils disponibles pour la connexion Bluetooth.
La trottinette Force Moov apparait généralement dans la liste sous le nom « Scooter ». Si vous ne la voyez pas, veuillez vérifier que :
1. Votre trottinette est allumée
2. Le Bluetooth de votre smartphone est allumé
3. La localisation (votre position) est activée sur votre smartphone (Dans les paramètres généraux de votre téléphone) et pour l’application
4. Sur la page de l’appairage Bluetooth, la liste des appareils disponibles apparait. Si vous ne voyez pas le nom « Scooter », il est possible qu’elle se trouve en bas de la liste. Vous pouvez faire défiler toute la liste.
Ou puis-je télécharger le guide d’utilisation de ma trottinette SUPREM 6400 ?
Quelle est la procédure de SAV de ma trottinette en cas de panne ?
Vous pouvez contacter le service après-vente au +33 (0)8 99 49 08 10
(Appel payant 0,40 centimes/minute + prix d’appel local en France).
Ou adresser un mail à aftersales@force-moov.com en décrivant le problème que vous rencontrez, un technicien force moov vous répondra rapidement afin de vous indiquer la démarche à suivre.
La procedure SAV France est disponible en cliquant ici